Leg3nd of Brave  Forum Index
RegisterSearchFAQMemberlistUsergroupsLog in
Réflexion sur les Armes
Goto page: 1, 2  >

Reply to topic    Leg3nd of Brave Forum Index » Taverne » Le coin des Bavards Previous topic
Next topic
Réflexion sur les Armes
Author Message
spacejam38
Guerriers

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 343
Moyenne de points: 0.79
Battlelog: URL

Post Réflexion sur les Armes Reply with quote
/!\ ATTENTION JE VAIS ENGAGER UNE RÉFLEXION PERSONNELLE EN VOUS DONNANT MON POINT DE VUE. PAR AILLEURS JE VOUS SEREZ GRÉ DE BIEN VOULOIR TOUT LIRE POUR NE PAS QU'IL N'Y EST DE CONFUSION OU AUTRES MERCI À VOUS /!\ (je préfère prévenir même si je vais créer une polémique)

Selon moi les armes ont étaient créées par de mauvaises personnes pour de mauvaises personnes ayant des idéaux néfastes pour l'homme, ce sont les armes qui sont responsables du plus grands nombres de mort d'hommes sur Terre, c'est avec elles que ce sont régler les principaux (gros?) conflits dans le monde je pense notament à l'Afganistan avec le Pétrole...

Pour ceux qui ne sont pas d'accord avec moi : je sais très bien qu'aujourd'hui les armes servent (par les militaire) à protéger les personnes en réel danger de mort et à protéger les personnes oprimés par les régimes dictatoriaux et servent à ces personnes à se révolter donc dans un certains sens les armes ne sont "utiles" juste pour régler ces gros problèmes. Mais pensez vous que (j'engage surment un grand, long débat et une pensée philosophique historique à ce sujet) si l'homme n'aurait pas eu "l'intelligence" (ironie bien sûr) de créer les armes croyez vous que nous en serions là aujourd'hui? avec tout ces conflits plus abominables les uns que les autres où l'Homme n'y cherche que son propre intérêt...

Par ailleurs je pense, bien évidement, que nous nous pouvons pas supprimer toutes les armes aujourd'hui mais pour autant je pense que nous pouvons fortement diminuer la présence d'armes dans le monde et “controler" celles encores présentes par des Organismes Internationaux luttant pour la Paix dans le monde tel que l'ONU avec les Casques Bleus.

Voilà j'espère amener un bon débat intelligent en espérant que vous partagiez mon point de vue ou en tout les cas j'espère vous avoir amenez une "bonne" réflexion à ce sujet.

De plus, pour ceux qui me ferait la remarque, je sais que nous jouons à Battlefield ou à d'autres jeu utilisant des armes mais vous le savez tout aussi bien que moi que cela ne représente en rien la réalité d'autant plus que ces jeux n'amènent pas à se comporter de la même façon dans la vie réelle (sauf pour des cas extrèmes où les personnes sont fortements atteintes psychologiquement)

PS : je vous prierez de ne pas supprimez mon post et de répondre intelligement s'il vous plaît, merci à vous et merci d'avoir tout lu.

Youssoupha

Sun 13 May - 03:44 (2012) MSN
Publicité

Post Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sun 13 May - 03:44 (2012)
Antoinedu39
Guerriers

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 106
Moyenne de points: 0.89

Tu te pose une bonne question 
Mais si on avait pas inventé les armes on aurait inventé quelques chose d'autre, de mieux ou de pire, qui sait?...
Et puis," avec des si, on mettrait Paris en bouteille " 

Sun 13 May - 14:33 (2012) Visit poster’s website Skype
spacejam38
Guerriers

Et avec que des Messi on a la meilleure équipe du monde

Youssoupha

Sun 13 May - 19:04 (2012) MSN
Antoinedu39
Guerriers

mais tu es déja   

Sun 13 May - 20:31 (2012) Visit poster’s website Skype
Fucking Bachelier
Lég3ndaire

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien
Point(s): 180
Moyenne de points: 0.87

Les armes n'ont pas était crée par l'hommes, elle font partie de ce que les philosophe appele le besoin de nature, l'arme a été la premiére de tout étre vivnt dans la nature, les dents, les griffes...ect 

Elle a d'abord servie aux étre vivant de pouvoir se nourrir, puis de se defendre, on peut critriquer l'Homme qui est vraiment le plus abruti des etre vivant a se faire des guerre pour un oui ou un non maiss les animaux ne sont pas en reste, guerre de territoire entre lion, chien et chats...ect 

Si l'arme n'avait pas était crée on en serait pas la pour en parler ! 
Meme les plante ont des armes, épine de rose, odeur de raflésie, plantes carnivores, poison..ect 

Il ne faut pas limiter les armes aux "flingue" et autre, meme les poil de ton corp qui s'irissent on un role de defense bien précis, c'est en quelque sorte une arme au meme point que tes ongles ! 

Sun 13 May - 21:02 (2012) Visit poster’s website Skype
Antoinedu39
Guerriers

momo, je pense que space parlait des armes à feu 

Sun 13 May - 21:42 (2012) Visit poster’s website Skype
spacejam38
Guerriers

Oui je parlais des armes à feu et des armes blanches mais il est vrai que ce que tu m'as cité sont en quelques sortes des "armes" mais je ne pense pas qu'elles causent des Milliards de morts

Et jerry des poils non sans dec c'est pas des armes momo c'est moyen d'absorber plus de molécules d'Oxygène et de retenir un peu la transpiration

Youssoupha

Sun 13 May - 23:11 (2012) MSN
Fucking Bachelier
Lég3ndaire

Les armes blanche ont étaient inventée car l'homme n'avait ni les griffes, ni les dent necessaires a sa survie, sache le !
Les armes feu qui vient de son ancétres de se qui est lance pierre,fronde, les arc, les arbalétes on étaient inventer car l'hommes n'était pas assez rapides, ni assez agiles pour combattre certaine créature, c'est ensuite devenu des instrument de guerre ! 

Les poils humain réagissent de la meme maniére qu'un chat, nos ancétres avait de long poil et lorsqu'il avait peur , un systeme naturelle activer des frisson tout le long du corp se qui soulevait les poil et donnait l'impression d'avoir plus de volumes !! comme quand les chats gonflent ! 
C'est un systeme d'auto-defense donc oui c'est une arme si tu mcroit fait des recherche ou demande a tn prof d'SVT de y a 2 ans

Mon 14 May - 00:14 (2012) Visit poster’s website Skype
spacejam38
Guerriers

Ok pour les poils momo mais j'ai jamais dis le contraire sur les armes blanches au contraire je sais pertinement que c'est l'Homme qui les a créé (malheureusement)

Youssoupha

Mon 14 May - 00:48 (2012) MSN
FRESH
Lég3ndaire

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 67
Moyenne de points: 0.68

spacejam38 wrote:

/!\ ATTENTION JE VAIS ENGAGER UNE RÉFLEXION PERSONNELLE EN VOUS DONNANT MON POINT DE VUE. PAR AILLEURS JE VOUS SEREZ GRÉ DE BIEN VOULOIR TOUT LIRE POUR NE PAS QU'IL N'Y EST DE CONFUSION OU AUTRES MERCI À VOUS /!\ (je préfère prévenir même si je vais créer une polémique)

Par ailleurs je pense, bien évidement, que nous nous pouvons pas supprimer toutes les armes aujourd'hui mais pour autant je pense que nous pouvons fortement diminuer la présence d'armes dans le monde et “controler" celles encores présentes par des Organismes Internationaux luttant pour la Paix dans le monde tel que l'ONU avec les Casques Bleus.

Aucune chance que l'ONU bouge son petit doigt, eux même sont loin d'avoir le pouvoir "ultime" , depuis quelques années maintenant, les armes ne servent pas qu'a tuer, derrière tout cela, il y a en très grande partie, un trafic d'arme colossale (lord of war, film avec nicolas gage) , et avec un peu de recherche, on aura très vite apris que dès la 1er guerre mondial (voir même encore avant) les USA, revendez des armes ainsi que du matériels militaire au Allemand !!!
Tant que ce monde sera en grande majorité dominée par l'argent , rien ne pourra malheureusement changé !!!
Et pour en arrivée aussi aux jeux vidéos, qui deviendront de plus en plus dans les années à venir, le moyen de recrutement/formation pour les armées !!!

Donc pour faire court , c'est un sujet long et plus ou moins intéressant, dans le sens ou si il y aurait moins de gens corrompu et avec surtout de grosse paire de couille, pour mettre fin a ces putin de guerrilla !!!

ps : connaissant momo, je sais d'avance ce que tu va répondre par rapport a mes propos enfoiréé !!! xd
Mon 14 May - 11:12 (2012) Visit poster’s website
Fucking Bachelier
Lég3ndaire

Mdrrrrr pouir une fois que tu dit pas que de la merde  

Lord of War très bon film au passage  

Il es vrai que le traffic d'arme a un role très important dans les flux economique 

Pour citer l'exemple de lord of war dont le mec qui a inspiré le film(Victor bout ) a été arréter il n'y a pas longtemp, ce mec a était le plus gros bicraveur d'arme au monde, il armer des pays a lui tout seul, en arrangeant tout le monde... 
Pendant que les USA armer l'Irak pour se defendre contre l'Iran lors de la guerre du Golfe lui armer l'Iran ! 
Mais croit pas que les USA on essayer de l'arréter, bien sur que non sa les arranger car plus il en vendait a l'iran, plus l'irak en acheter au USA ! 
Les armes permettent une economies forte ! Regardent le cas des etat unis apres les question de tuerie ou autre sa c'est du a la mentalité des hommes, qui ne realisent pas se qu'une arme peut faire ! 
Regarde Bowling of Colombiane, un film documentaire fait pas mikeal moore  

S

Mon 14 May - 19:55 (2012) Visit poster’s website Skype
spacejam38
Guerriers

Lord of War un très bon film et je suis entièrement d'accord avec vous

Youssoupha

Mon 14 May - 22:24 (2012) MSN
FRESH
Lég3ndaire

Masculin 蛇 Serpent
Point(s): 67
Moyenne de points: 0.68

regarder un film, ce n'est pas tout, il faut en comprendre au delà du contexte !!!
ces gens là , autrement dit les USA ne font pas que du trafic d'armes, ce sont aussi les plus gros importateur de drogue en tout genre, avec une politique , identique à chez nous, c'est à dire de nous faire croire qu'ils font le nécessaire pour investir des moyens (police, bac, gign ect..) à vouloir éradiquer les dealer de drogue, alors qu'en faites ils les laissent plus ou moins faire leur bizness ( 2/3 arrestation à la tv, pour faire voir quand même aux peuples français ...) , pour que cela ce termine au fur et à mesure, a des réglement de compte entre bande ( on y vois énormément au USA) à paris je pence que l'on nous dit pas tous... mais dernièrement il y a peu , pendant 3 mois, toutes les semaines il y avait des affrontement avec divers ARMES dans les banlieues de marseille et alentours .
3 mots clé de notre putin de monde ,  ARGENT, DROGUE, ARME !!!

bref on en pourrai en parler des heures....
Mon 14 May - 22:39 (2012) Visit poster’s website
Fucking Bachelier
Lég3ndaire

Je pense pas que la drogue soit un argument de l'état, sa leur coute trop cher, puis les pays comme la France ne font pas se genre de bizness suffit de voir les dirigeant ... juste des con en boite, sa serais comme dire que Sarko est un illuminati c'est pas crédible ! 

Sinon les pays comme l'usa, l'allemagne et la russie joue beaucoup sur des commerce illégaux, des assasinat au nom de l'état ou meme des hack d'entreprise  

Tue 15 May - 00:02 (2012) Visit poster’s website Skype
spacejam38
Guerriers

Merci Fresh mais j ai compris le sens du Film

Youssoupha

Tue 15 May - 15:33 (2012) MSN
Contenu Sponsorisé

Post Réflexion sur les Armes

Today at 00:13 (2019)
Reply to topic    Leg3nd of Brave Forum Index » Taverne » Le coin des Bavards All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to: 

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation